La IXe Légion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La IXe Légion

Bienvenue sur le forum de la IXe Légion.

Navigation

Derniers sujets

» JEU - Bombe 2
Charte du forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:21 par porsche88

» Le Bar !!
Charte du forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:25 par Floflo97313

» JEU - Jeu des trois heures
Charte du forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:39 par Floflo97313

» JEU - Jeu de mots, jeu de zigotos
Charte du forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:24 par porsche88

» Le cinéma de l'arène
Charte du forum I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:13 par ~Z ~E~U~S~

» JEU - RONDE DE LETTRE
Charte du forum I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:54 par Alexei

» Infos inutiles mais qui font plaisirs :) ...(ou pas ^^)
Charte du forum I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:49 par Sindrali

» Les Combats de Zeus
Charte du forum I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:17 par ~Z ~E~U~S~

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Charte du forum

    avatar
    Invité
    Invité


    Charte du forum Empty Charte du forum

    Message par Invité Lun 18 Oct - 16:00

    Lisez attentivement la Charte de fonctionnement du forum :


    • A quoi sert ce forum ?



    Ce forum sert exclusivement à la communication intra-team ainsi qu'avec les joueurs extérieurs, les "étrangers".
    Ce forum a été créé afin de mieux nous connaître, de faciliter la communication et ainsi de monter en place.


    • Les principales « règles » du Forum



    Les règles d’or du Forum sont : entraide, politesse et courtoisie. C’est ce qui en fait le charme.


    • Y a t’il des sujets/choses à ne pas aborder/faire sur le forum ?



    Les sujets habituels à ne pas aborder : la politique, l'incitation à la pédophilie, à la haine raciale, à l'homophobie …
    Certaines discussions n’ayant aucun rapport avec la guilde doivent se tenir à la taverne . Selon votre humeur spécialement réservé à cet effet (ex. : Star Academy , la peine de mort, l'avortement, la dépénalisation du cannabis, ...)
    Certains mots sont également proscrits : les gros !
    Il n’est pas interdit de débattre, par contre il est interdit de se battre. Si à un moment vous avez une envie folle de vous défouler, faites le par mail.

    Mais même dans ce cas, soyez prudents dans vos propos, n’oubliez pas que la plupart de vos propos sont souvent portés à la connaissance des administrateurs ou des modérateurs !

    En cas d'insultes, de propos jugés diffamatoires, les modérateurs se réservent le droit d'éditer le message pour supprimer les mots inconvenants, voire de supprimer le post purement et simplement !


    • J’ai un problème et j’hésite à en parler sur le Forum.



    Les administrateurs et les modérateurs sont à votre disposition au cas où vous douteriez de la pertinence de vos propos, en cas de conflit avec un autre membre, etc. Dans la mesure de notre possible, nous essaierons de vous aider.


    • Que puis-je faire dans ce site ?



    Poster des messages, des photos ou des films, Demander, Remercier, Encourager, Râler (pas trop fort quand même), Apprendre et Rechercher (au départ, ce sont les choses les plus intéressantes d’ailleurs), Aider les autres membres, Remercier, Rechercher les bonnes infos, Participer...


    • Puis-je inviter mes amis sur ce forum ?



    Les amis de mes amis sont mes amis... Il suffit de leur envoyer le lien et de leur demander de s’inscrire.


    • L'humour



    Sur un forum, l'interprétation des messages humoristiques ou autres peut être complètement faussée par rapport à une discussion réelle.
    Donc attention à votre façon d'écrire, en particulier si vous êtes adepte du second degré ou de l'humour noir. L'utilisation de smileys est vivement conseillée en ce cas, afin d'atténuer le côté "choquant". Tout post pouvant porter à polémique sera supprimé sans préavis.


    -----------------------------------------------------

    L'équipe des administrateurs du forum.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:16